Yô!
J'ai l'impression que le sujet est moyennement poilant!
J'ai pas avancé d'un iota sur le sujet! Quand j'ai vu cet espèce de bsi/bii/uch je sais pas quoi et que mon pote m'a dit mégane phase 1 , je me suis dit : pas de pb , c'est la préhistoire , les potes de Tlemcen &Co vont me solutionner ça les doigts dans le nez! et ben???
Donc rappel du truc : boîtier UCBIC mégane de 1996 ( environ ) , voiture démarre pas ; micro : 68hc05b6 : comment virginiser ce bitonio!! ( FF ? 00? FF puis 00 une fois sur 2 ( je plaisante ) )..
Ah si , un truc : je viens d'en réparer un autre ce matin ( c'était pas un pb d'antidem , un relais hs , tranquille ) : je vous donne le truc : faites gaffe quand vous le démontez : vous vous retrouvez avec 3 cartes électroniques reliées entre elles par un circuit imprimé souple : TRES FRAGILE!! vous bougez les cartes 4 ou 5 fois et les pistes en cuivre se coupent! Heureusement je vérifie visuellement toujours une demi douzaine de fois ce genre d'uch ( vu la galère que c'est à démonter) et là : bingo : 4 pistes coupées!!!
J'ai eu le gars tt à l'heure : tout fonctionne impec!
Bon , c'est pas tout ça ! pour revenir à la question de base : virginiser ce satané boitier en plastique!!
Y'a forcément un gars qui maîtrise çà!
Appel au "gars qui maitrise ça" : ne soit pas timide !!!!!! thanks assurés!
Bonne soirée à tous