Afficher un message
Vieux 28/11/2011, 18h55  
capalti
Membre attaché

Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 27
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut

Yô!

J'ai l'impression que le sujet est moyennement poilant!

J'ai pas avancé d'un iota sur le sujet! Quand j'ai vu cet espèce de bsi/bii/uch je sais pas quoi et que mon pote m'a dit mégane phase 1 , je me suis dit : pas de pb , c'est la préhistoire , les potes de Tlemcen &Co vont me solutionner ça les doigts dans le nez! et ben???

Donc rappel du truc : boîtier UCBIC mégane de 1996 ( environ ) , voiture démarre pas ; micro : 68hc05b6 : comment virginiser ce bitonio!! ( FF ? 00? FF puis 00 une fois sur 2 ( je plaisante ) )..

Ah si , un truc : je viens d'en réparer un autre ce matin ( c'était pas un pb d'antidem , un relais hs , tranquille ) : je vous donne le truc : faites gaffe quand vous le démontez : vous vous retrouvez avec 3 cartes électroniques reliées entre elles par un circuit imprimé souple : TRES FRAGILE!! vous bougez les cartes 4 ou 5 fois et les pistes en cuivre se coupent! Heureusement je vérifie visuellement toujours une demi douzaine de fois ce genre d'uch ( vu la galère que c'est à démonter) et là : bingo : 4 pistes coupées!!!

J'ai eu le gars tt à l'heure : tout fonctionne impec!

Bon , c'est pas tout ça ! pour revenir à la question de base : virginiser ce satané boitier en plastique!!

Y'a forcément un gars qui maîtrise çà!

Appel au "gars qui maitrise ça" : ne soit pas timide !!!!!! thanks assurés!

Bonne soirée à tous
capalti est déconnecté   Réponse avec citation