Discussion: flash jumpy 3
Afficher un message
Vieux 26/02/2017, 12h14  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour dedz met la signature de ta bsi que tu as car il faut absolument la meme je dit bien la meme si non sa ne marchera pas ou partiel dans disque C document etc tu regarde tu a le fichier que tu a lu et qui c'est conrompu avec sa signature comme par exemple EB57 tu trouve la meme tu l'ecris mes pas que la flash si non sa ne fonctionnera pas voir meme ta bsi ne sera plus utilisable c'est que j'ai fait moi donc tu fait echange bsi et tu recode avec ton code pin tes options etc... et logiquement tu devrais pourvoir demarrer la voiture et retrouver tes options si tu les recode bien sur bonne journée et poste ta signature au cas ou qu'une perssonne la dans son stoc @+ et bon courage