Afficher un message
Vieux 26/02/2017, 22h00  
haikoaper
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 18
haikoaper has a spectacular aura abouthaikoaper has a spectacular aura abouthaikoaper has a spectacular aura about
Par défaut

Bonsoi tout le monde pour ce qui suivai le poste

J'ai trouvai d'ou venai le probleme mais avan tout je vous explique tou se que jai fait

Le shema que Tidus97 mas donner as aider a savoir qur le resau can est a lavant de la voiture
Deriere le tableau de bord et compartiment moteur
Les calculateur concerné sont
-ecu moteur
- abs esp
-airbag
-clim
-calculateur habitacle
-getwaye can
Et biensur le compteur qui fait entidemarrage
Mais atantion le compeut est sur un resau can differante isolé des autre calculateur géré par le gatewey

Ensuite il y as le le resaux van que personelment je ne savais meme pas que che vw utilisai
Qui prend en charge tout les calculateur comme
Calculateur des portes
Telephone
Centrale electrique
Tv
Gps
Radio
...

Donc voila sachant que mon probleme venai du resau can jai coupé les cable a la sorti du compartiment moteur dans le grau fesau le probleme ètait toujour la donc jai commancé a chérché dans lhabitacle
Jai du désosé un peu la voitur et débranché tout les calculateur comme airbag clim autoradio
Et toujour le meme pr9bleme
Et sous les tapis bocoup dhumidité enfin je me suis rapelé que dur les golf le calculateur aide au stationment est dans une sorte de trape sous les esui glace docnc jai démonté lesui glace ouver la trape et débranché le calculateur
Voila que plus de probleme tout est rentré dans lordre et mon calculateur était sec a lexterieur mais une fois ouvert il mas pissé desu jai pas compris dou vien tout cette eau mai probleme resolu au final un calculateur aide au stationement a changé plus 12h de recherche de pane

Merci a tout ce qui mont aider
DAVID02620 (23/12/2019), ecutech (23/12/2019), nhsdany (15/02/2020), Nour01100 (23/12/2019), roony75 (10/10/2019), sadna (23/12/2019), zenata (23/12/2019)