Afficher un message
Vieux 27/02/2017, 19h03  
Tidus97
Membre accro

Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut voyant moteur non allumé megane 2 1.5 dci 2004 (résolu)

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème étrange sur megane 2 1.5 dci de 2004. Le véhicule a été recalé au CT pour defaut anomalie voyant diagnostic! Et effectivement à la mise sur contact, pas de voyant moteur allumé! Pire, je débranche ce que je veux, toujours aucun voyant allumé; en revanche tous ce que j'ai débranché apparait bien en anomalie calculateur moteur sous clip. Donc pour moi, j'exclue (sauf si je me trompe)une éventuelle modification de la table des défauts.
En teste actionneur tableau, tous les voyants fonctionnent y compris le fameux voyant moteur. J'ai regardé le schéma multiplexé tableau/ecu moteur et je vois que le réseau passe par l'upc->uch->DAE et ensuite tableau (j'aurai pas trouvé mieux comme chemin le plus long!). Or il s'avère que j'arrive à dialoguer avec tous les calculateurs présents, et c'est là que je bute!
Quelqu'un a t'il déjà rencontré le problème?
Merci!

Dernière modification par jphp ; 26/05/2018 à 12h57.
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Tidus97 For This Useful Post:
Pelican (26/05/2018)