Afficher un message
Vieux 04/03/2017, 13h37  
Shadows93
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 20
Shadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to behold
Par défaut [E46] BMW démarre puis cale

Bonjour a tous,

Alors aujourd'hui j'ai effectuer un diagnostique sur un BMW serie 3 [E46] de 2001 qui appartient a un voisin.
Celui si ce plaint que la voiture ne démarre pas.

Apres vérification a la valise diagnostique, 2 défauts moteurs sont présent le capteur de pression de suralimentation et bougies de préchauffage.

Cela n’empêche en rien le démarrage donc j'ai demander se qui avais été fait sur le véhicule car j'ai retrouver des morceaux de métal au niveau de la colonne de direction, il ma dit que le neiman a été changer.

Apres avoir mis des câble je ressaye de démarrer et la elle démarre.
Je fait un tour avec la voiture rien a signalé.

puis je coupe le contact et je réessaie 10 min après et la le démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas.

Apres plusieurs essais elle démarre puis coupe.

J'en suis a se stade la voiture quand elle démarre coupe au bout de 20 a 30 seconde ou ne démarre pas mais le démarreur s’enclenche bien.

je me demande si cela ne viendrais pas d'un problème de transpondeur ou de l'antenne anneau ?

Merci pour vos reponses
Shadows93 est déconnecté   Réponse avec citation