Discussion: installation can clip
Afficher un message
Vieux 05/03/2017, 08h20  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tidus97 Voir le message
la 136 a quelque chose de particulier ou c'est juste pour tester?
Bonjour Tudus97 la plus part des perssonne qui tourne en V136 c'est qu'ils ont Actia multidiag d'installer sur le Pc et comme il y a une incompatibilité rentre actia multidiag et clip Apres la V136 peut être sa la cause .

Ps : si une perssonne a une solution pour lincompatibiliter et qui a réussi a trouver pour passer après la clip V136 il peut la partager je suis preneur sans passer par une machine virtuelle bien sur en Mp ou en publique pas de soucis .
Et j'aurais aussi savoir car je ne pence pas que sa passe les dernière version de clip v164. - V166 ne passe pas pour Windows XP 32bits ? Merci de me confirmer si j'ai raison et merci de me rectifier si j'ai tord bonne journée a tous cordialement
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation