bonsoir , injecteurs euro 3 sa ne veut rien dire , encore une fois selon le programme d injection certains codes injecteurs empêche le démarrage d ou l utilité de remettre les codes injecteurs des anciens injecteurs , ceux qui fonctionnait avec l ancien calculo que tu devrais remettre puisque son remplacement n as rien donné , donne nous les id calculo que tu relève a la clip avec celui présent sur le véhicule , vitesse pmh au démarreur = 220 tr/min (+ou- 20 tr ) plus que sa tu as un problème démarreur trop rapide (pas bien grave , ou manque de compression moteur (plus grave ) ; moins que sa tu as un problème , batterie faible , démarreur faible , moteur ralenti par un quelconque ennuie , et entre 200 et 240 si la valeur fait des pic tu peut avoir un problème de parasitage de l info pmh sans parler des fils de pmh inversé qui bloque le démarrage alors que le signal est parfait etc etc , pour les retour injecteurs , comment as tu procédé alors que le moteur ne démarre pas ? quel méthode : celle du constructeur ou celle qu on voit sur you.tub... ? et enfin que donne le test haute pression ? comme tu le vois un diagnostique est nécessaire sur ton véhicule , quelle-que chose de pousser , rempl des pièces au hasard risque de t aiguiller sur le mauvais chemin ! bon courage .
|