Afficher un message
Vieux 06/03/2017, 22h26  
MrRorry
Moderateur
 
Avatar de MrRorry
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 639
Thanks: 383
Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,
tu as aussi la couleur des bagues sur les injecteurs pour les differencier il me semble apres rien ne vaut les references que kilm t'as donné.
Perso en lisant ton post j'etais sur que ta pompe hp etait HS,
je serais toi je verifirais le filtre a gasoil pour s'assurer qu'il n'y est pas de limaille avant de reposer les nouveaux elements, sinon ca rebousilles tout le circuit aussi sec.

le capteur d'abre a cames est tres important pour l'injection car le calculo se base sur lui pour savoir quand injecter, entre autres pour connaitre la position du moteur (pmh...)

bon courage a toi.
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation