Afficher un message
Vieux 10/03/2017, 07h10  
BILAUTO
T-E master

Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les gars je crois que vous vous êtes pris la tête pour pas grand-chose il aurait fallu tout simplement retirer l'épreom du calculateur essayer de démarrer si ça démarrer en mode dégradé ça voulait dire qu'il y avait un problème Danti démarrage.
Sans problème vient de son BSI il y a un problème connu sur les BSI de la Peugeot 206.
J'ai déjà rencontré ce problème à plusieurs reprises au moins 3 fois les BSI se virginis tout seul ou les dumes sont corrompues à la suite d'une batterie déchargée.
Il fait un vierge de la 95160 du BSI et telecoder tout ensuite c'est normal que sa télécommande et son compteur ne fonctionne pas car il faut faire un apprentissage des clés avec le code PIN récupérer dans le calculateur moteur et ensuite bien télé coder le module ABS en multiplexée et non en filaire pour que le compteur de vitesse fonctionne

Si tu as un doute avec ton transpondeur alors envoie-moi ton dump du calculateur et je te programme un transpondeur et je te l'envoie par la poste car effectivement tu peux aussi avoir un transpondeur d'effectuer sur ta clé mais ça en retirant les profs du calculateur tu t'en affranchira assez rapidement ton véhicule doit démarrer en mode dégradé
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to BILAUTO For This Useful Post: