Citation:
Envoyé par peug89
"Par contre les erreurs sur la vanne EGR eux restent présent."
je comprend plus trop 
|
Ok je reprends. En mode dégradée j'avais les deux types d'erreurs citer au premier message (couple moteur et vanne EGR). Puis le mode dégradée a disparu, en passant la valise les erreurs sur couple moteur ont disparu mais celles sur la vanne EGR non. La vanne bloqué en position ouverte ou fermé (apparition et disparision d'erreur régulière).
Avec les tests que j'ai fait aujourd'hui je penses que le FAP est colmaté et du coup bloque la vanne EGR en début d'ouverture ou de fermeture.
Citation:
Envoyé par jphp
salut on peu savoir de quel moteur il s'agit sur cette C 5 ?? le prob de couple est lié a la vanne EGR en plus tu dois avoir ABS ESP deffaillant le régulateur de vitesses ne fonctionne plus !! ni le frein de park automatique si équipé !?
bon weekend
|
Le moteur est un 2.2L HDI 178ch. C'est le 4HTH avec un calculo Boch EDC16CP. C'est ça que vous vouliez savoir?
Je ne sais pas si le problème de couple vient de la vanne car le problème avait disparu mais la vanne rester bloqué ouverte ou fermé.
J'ai bien le message ESP/ASR défaillant et le régulateur de vitesse ne fonctionne plus. Je n'est pas le park auto.
Voilà j'espères avoir été suffisamment clair. Je vais essayer de tomber le FAP et le nettoyer voir si ça change quelques choses.