Afficher un message
Vieux 11/03/2017, 05h21  
chaoui05
Genious T-E

Thanked 6 153 Times in 2 417 Posts
Pouvoir de réputation: 79
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mrnixdorf Voir le message
Bonsoir;

La clé d'une 307 "pliable" est devenu hors service coté du centralisation, pas d'émission... 433mhz

Par erreur on du acheter une avec un fréquence de 434mhz pour 80euro "originale", on la programmer mais la centralisation n'a pas marcher aprés la synchronisation, c'est la qu'on a vu que c'est une 434mhz, pas la méme fréquence avec le récepteur.

Ma question est ce que c'est possible de changer un composant dans la clé pour changer la fréquence. j'ai entendu parler du "SAW Filter"??

Ou bien changer le recepteur dans la com2000??

Que pensez vous!!!

Pour la réponse d'en aller acheter une autre Clé avec le méme fréquence je la laisse aprés :D
T'es sur que c'est pas une de ces clés où la centralisation ne fonctionne pas?Ou bien problème codage Hitag.Parce-que pour la fréquence, c'est donné 434Mhz mais c'est 433,9Mhz me semble t-il.Pas sur que ton problème vienne de là.