Discussion: C5 en mode dégradée
Afficher un message
Vieux 11/03/2017, 11h24  
jphp
Moderateur

Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Radiata Voir le message
Ok j'ai mal du m'exprimer.
De mon point de vue c'est le FAP qui fait bloquer la vanne EGR. Et ce n'est pas la vanne qui provoque le mode dégradée. Effectivement la vanne EGR revient tout le temps mais les erreurs apparaissent et disparaissent un coup bloqué ouvert, un coup bloqué fermé. Donc elle doit fonctionner occasionnellement sinon elle ne passerai pas de ouvert à fermer.
Pour ce qui est de l'ESP c'est juste une hypothèse car le mode dégradée c'est redéclencher lorsque j'ai testé électrovanne de la roue avant gauche, si bien sur ça à un rapport.
Je poste les diag et vous direz ce que vous en pensez.
salut si dans le diag tu vois vanne bloquée c'est qu'elle est grippée ! ce n'est pas réparable car en fait le roulement est hs le nettoyage le graissage ou le déggripant ni changerons rien ! il faut remplacer la vanne et faire l'apprentissage tu dois avoir un trou a froid entre 2 rapport voir caler dans les rond points en changeant de vitesses
@ + bon weekend
jphp est déconnecté   Réponse avec citation