Afficher un message
Vieux 04/12/2011, 09h41  
djemai
Membre trés attaché

Thanked 1 104 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 25
djemai is a splendid one to beholddjemai is a splendid one to beholddjemai is a splendid one to beholddjemai is a splendid one to beholddjemai is a splendid one to beholddjemai is a splendid one to beholddjemai is a splendid one to beholddjemai is a splendid one to behold
Par défaut Dae

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Salut Djemaï,

C'est quoi un dump HS ?
C'est quoi un dump corrumpu ?

Je ne donne pas des leçons de professeur dans ce domaine, loin de là et bien au contraire.

Cela te sert à quoi de bluffler au sujet des dumps de DAE ?
* Soit en effet, tu as la solution et si tu veux partager, tu la transmets. Car tu n'as pas besoin de t'impliquer avec ceux qui la cherchent.
* Soit tu n'as pas la solution, mais tu désires la trouver en groupe car tu aimes le partage, et tu le dis clairement une fois pour toute.

Pour cet achat, j'ai déjà dit que je n'en ferai pas partie car j'ai déjà signé ailleurs.
Contrairement à toi, je me tiens à ce que j'ai dit.

Cela ne me gêne en rien que tu veuilles t'impliquer, ce qui me gêne (et je ne suis pas le seul), c'est tes "blufferies".

Maintenant, il est vrai qui si cela te fait plaisir, tu as le droit de changer d'avis tous les 4 matins.
Bonjour M. Formator
Le dump que tu nous a envoyé été corrumpu (je ne sais pas ou tu la trouvé)
Je ne bluf pas si tu a une DAE Clio ou Modus qui fonctionne pas donne le dump d'origine je te le corrige "que les dumps d'origine"
Oui j'ai la solution et je ne veux pas la partager pour le moment.
Pour ma participation c'est juste pour donnée un coup de pouce au groupe.
Plus amélioré le Soft
Merci