Afficher un message
Vieux 11/03/2017, 19h53  
Shadows93
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 20
Shadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par MiXHeLL Voir le message
Effectivement le voyant n'est plus présent et diagbox ne signal en tant que "fugitif".

J'ai aucun autre problème après diagnostique d'après diagbox. Aussi bien com2000 abs etc.

Si vraiment le calculateur n'est pas compatible c'est tendu car normalement après les 206+ ils avait toutes de mémoire un calculateur compatible régulateur...

Là sauf pédale accélérateur j'ai vérifié tout. Même jusqu'à la masse des feux de stop car je sais que des fois ça peut couper direct le régulateur.
Quand tu dit ne signal en tant que "fugitif" tu veut dire qu'il est présent en tant que défaut fugitif ?
Car si c'est le cas c'est la cause probable de ton problème.

Et effectivement les problèmes de feux désactive le régulateur de vitesse, mais si tu n'a aucunes lampes hs ni de problème de feux c'est que sa vien d’ailleurs.

Ce que je ne comprend pas c'est le fait que ton calculateur moteur ne soit accessible que avec le lexia.
Shadows93 est déconnecté   Réponse avec citation