Afficher un message
Vieux 11/03/2017, 19h59  
Mrnixdorf
Banned

Pouvoir de réputation: 0
Mrnixdorf is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par elie Voir le message
Salut , dans le BSI ,choisi ouvrants,change le telecodage du type emeteur.
Bonsoir Elie, j'ai toujours essayer aujourd’hui sans aucune résultat

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
T'es sur que c'est pas une de ces clés où la centralisation ne fonctionne pas?Ou bien problème codage Hitag.Parce-que pour la fréquence, c'est donné 434Mhz mais c'est 433,9Mhz me semble t-il.Pas sur que ton problème vienne de là.
Vous avez raison 434mhz c'est un raccourci pour 433.92mhz alors c'est pas un probléme de fréquence je crois.

Mais la clé qui étais opérationnel n'a pas le même circuit imprimer que celle que je viens d'acheter. Peut étre c'est ç'est ça le probléme.

Pour la Hitag... j'ai programmer la clé avec l'interface + PIN

Pour la bsi reprogrammation sans aucune résultat.

J'ai fais un test aujourd’hui avec une nouvelle clé "chinoise" 433mhz genre de 15$ que je viens de la recevoir aprés programmation et synchronisation, la centralisation ne marche pas, c'est normale c'est une chinoise, mais dans la nuit j'ai tester de fermer la voiture avec cette clé et voila les veilleuses s'allume pendant une minute dans chaque fois que je presse un boutton de télécommande fermeture ouverture.

Alors le récepteur n'est pas défaillant il reçois du signal, tester la réception avec l'interface aussi OK mais pas de centralisation.

Alors c'est confirmer, il me faut une clé original avec 100% même circuit imprimé...

On tous cas merci pour votre aide, je vais voir avec Peugeot, c'est la dernière solution hehehehe
Mrnixdorf est déconnecté   Réponse avec citation