Afficher un message
Vieux 12/03/2017, 16h48  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 357 Times in 1 872 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par BILAUTO Voir le message
TONTON ROJHAT

JE CROIS QUE SI TU LIS CE POSTE SUELQUE PAGE AVANT, in y'a un membre qui a lu un EDC15C2 DE 307HDI avec juste le bout metalique de la clef et sans le pcb avec le transpondeur !

donc il a fait 2 essais

Un avec clef + transpondeur (Lecture Flash + pin)
Un avec juste le bout métallique de la clef histoire de faire tourner le contact et Ca a fonctionné ausi. Il a mis des capture d'écran.
lol ecoute je crois ce que je vois moi meme apres je ne dit pas que cest pas possible mais jai aussi fvdi et ioterminal bosch les 2 sur immo sans clef naccede pas a leeprom seul solution générateur de frequence et arduino en parallèle de l'écu . en ts cas toi ton immo est non lecked donc tu doit pouvoir tous lire sans probleme sur ta photo

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
BILAUTO (12/03/2017), pouettedu76 (12/03/2017), tony60 (12/03/2017)