Citation:
Envoyé par tec_citroen
Salut tout le monde !
voilà je voulais juste ajouter une information, des fois qd le BSI deconne ou le combiné deconne aussi, on a tendance à essayé avec un autre, il faut savoir que chacun de ses deux calculateur memorise le Kilometrage effectué, donc par precaution evité de les branché ensemble les deconnecté mutuellement pour ne pas avoir de surprise, genre tu essaye avec le BSI donc deconnecte le combiné (voir sur schema), tu essaye le combiné là ça foire !!!!! je n'ai jamais essayé !!!!! mais logiquement ça foire sachant que le BSI et la passerelle entre plusieurs calculateurs ! donc comment communiquer avec ce combiné debranché au BSI ! si klk'un l'a essayé qu'il nous guide !
Voilà bonne continuation !!!
|
bonjour mon ami. MERCI POUR ta repense. pour le BSI j'es deja esayer sur 406 le combine garder le meme kilometrage.( le demarage ne fonctionne pas biensur), pour le combine je l'es essayer sur 307. son combine avais 300000 et l'autre avais 120000. apres montage surprises en premier lieu le 2eme affiche
120000 mais en coupent le contact et le remetre il affiche 300000 et ne revien plus sur l'encienne valeur meme en le montant sur sa propre voiture.
voila j'espert que ca va vous aider. bonne journee