Discussion: voyant moteur
Afficher un message
Vieux 15/03/2017, 18h45  
karera 1
T-E master

Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut voyant moteur

salut a tous j'ai un soucis a cause d'une nouvelle reglementation entree en vigueur depuis janvier concernant les voyant moteur la nouveaute c'est que ca ne passe plus le controle technique avec leur appareil obd il se connecte et si pas de reponsse du vehicule controle refuser alors voici mon probleme le collegue garagiste a une megane 2 1.5 dci 85 la voiture demarre et roule nickel aucun default moteur donc logiquement voyant moteur eteint mais le soucis et que meme lorsque l'ont met le contact ce dernier ne s'allume pas tous le reste s'allume sauf ce voyant moteur et pourtant comme je dit la megane roule nickel j'ai fait teste compteur il s'allume en mode test je precise calculateur changer ,bsm changer toujours pareil dans instrument compteur au diag seul default 940332 sans designation concernant ce default ont a meme essayer un autre compteur pareil
Images attachées
Type de fichier : jpg e471716ce8.jpg (31,7 Ko, 25 affichages)