Citation:
Envoyé par galactik88
Bonjour à tous,
J'ai un xsara picasso 1,6 hdi 9hy, qui a un manque de puissance . J'avait un problème de vanne egr mais micka45 me la mis en off avec les dtc. Mais j'ai toujours un problème c'est p0238 et il est permanent. J'ai changer le capteur et contrôler le faisceau c'est ok. Est-ce que quelqu'un a une idée ?? Merci d'avance
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk
|
Hello
Il manque quelques infos comme le type d'injection et surtout il serait sympa de donner le descriptif du défaut donné par le diag .
Pour P 0238 sur injection Bosch EDC16C34 cela correspond a une tension du signal de ton capteur supérieur a 4,8 volts ce qui ce traduit par court circuit au plus .
Il te faut vérifier la présence du 5 volts et surtout ta masse sur le capteur ainsi que l'isolement entre le signal et le 5 volts .
Je te laisse le descriptif sur le code défaut P 0238 sur EDC16 , si ton injection est différent , indique nous de quel type .
A+