Discussion: bsi recalcitrant
Afficher un message
Vieux 21/04/2009, 18h32  
justinyours
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 20
justinyours is a jewel in the roughjustinyours is a jewel in the roughjustinyours is a jewel in the roughjustinyours is a jewel in the rough
Question

Citation:
Envoyé par ricards99 Voir le message
bonsoir, je suis sur une 307 dont le bsi s'est vidé suite a panne de batterie, quand j'essaie de le reprogrammer a chaque fois ca depent ou il bloque, mais la plus part du temps il arrive a verification des calculateurs ( bsi, sous volant, aditivation) apres une minute environ il me donne:
calculateur BMF ( boitier de servitude intelligent ne repond pas)
et ca s'arrete et je doit recommancer, quand j'essaie d'entrer dans le bsi j'ai dans les parametres des fois des infos normales et des fois des ??? et ca change en temps reel, je pense qu'il s'est vidé mais partielllement seulement ( enfin une idee) et je voudrais savoir si quelqu'un a eu deja ce probleme si le fait d'injecter un dump vide resoudrais le probleme, merci
ps: bsi valeo, 307 annee 2002
bonsoir cher ami. j'avou que grace a vous et nos golegues actifs et toute l'equipes T-E on apprend bcp.
j'aimerai bien que vous nous informer sur la 307. car presque j'es un cas similaire sur 406. sauf que la mienne le BSI ne repend pas dutout rien que le calculateur moteur qui repend. et sur l'odometre l''eguile du compt tour minute a rester bloquee et celle du carburent aussi. a la mise au contact rien ne s'allume et le feu de croisement est allumé en permanence voila.
remrque le defaut est apparu suite a un long stationement mais elle a demarrer en 1er lieu apres les vitres ne fonctionner pas et quand on couper le contact voila ce qui c'est arriver.
BSI valio 406 2002
justinyours est déconnecté   Réponse avec citation