Discussion: voyant moteur
Afficher un message
Vieux 16/03/2017, 11h26  
karera 1
T-E master

Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

slt pilouf j'ai regarder la shematique et apparement ce qui allume ce voyant et l'infos CAN L ou CAN H qui allume aussi le voyant de prchauffe la prechauffe fonctionne je resume ces fils CAN L et CAN H part du calculateur vont au bsi qui lui dispatche ces fils sur tous les boitiers calculateur autoradio direction assister electrique etc et a la fin atterisse au compteur apres le boitier calculateur de la direction assister electrique alors ma question pour eviter de faire compliquer j'ai vue sur schema le CAN L = broche a3 et le CAN H = broche a4 sur le calculateur en connection 32 broches noir du calculateur et ces memes fils CAN L broche 1 connectique compteur et CAN H broche 4 du connectique compteur si je tire deux fils en directe normalement le probleme devrais s'arranger en partant du calculateur moteur pour atterire sur le compteur d'apres vous ?