Afficher un message
Vieux 06/12/2011, 16h47  
djemai
Membre trés attaché

Thanked 1 104 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 25
djemai is a splendid one to beholddjemai is a splendid one to beholddjemai is a splendid one to beholddjemai is a splendid one to beholddjemai is a splendid one to beholddjemai is a splendid one to beholddjemai is a splendid one to beholddjemai is a splendid one to behold
Par défaut Réponse au questions

Citation:
Envoyé par ouioui83 Voir le message
@Djémai, le coup du titre éducatif ne tiens pas, il n'y a qu'a relire les précédentes pages sur lesquelles tu as essayé de convaincre sans effet et dont j'ai gardé silence pour épargner.

Maintenant, tu as un soft qui reste à vérifier sur l'échantillonnage de la statistique (multiples dumps), du travail et de l'implication.
Je ne savais pas que tu as des talents de codeurs et si c'est vraiment le cas, ta non participation mérite d'être soulignée, autrement, c'est encore quelqu'un d'autre qui achève le boulot pour toi
.

Pour ma part je n'ajouterai rien de plus car je considère tout ceci comme pure perte de temps.

La dernière question qui reste vraiment en suspend est:
Puisque le projet a abouti et que le volontariat ne fais pas surface, pourquoi les admins ne clôturent t ils pas le sujet ?
Bonjour M. OuiOui83
1 -Franchement a titre udicatif c'est vrais.
2 -Je ne suis pas le seul sur le Soft vrais et je suis loin d’être un geni.
3 -Ne dit pas temps perdu, car en apprend tous les jours !
4 -Pour le projet je ponse que tu te pert dans les poste achat DAE et Achat DAE2 !!
Voila M. Ouioui83