Discussion: voyant moteur
Afficher un message
Vieux 16/03/2017, 19h03  
karera 1
T-E master

Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

ont a fait trois controle technique a chaque fois lorsqu'il branche leur interface obd ca detecte ce fameux voyant moteur le faite qu'il ne s'allume pas a la mise du contact bloque la procedure et le controle et refuser c'est le bordel aujourd'huit j'ai tirer deux fil du calculateur moteur directement au compteur le CAN L et le CAN H c'est pareil ensuite j'ai tirer le CAN L et le CAN H de la prise de diag broche 6 et 14 pareil pourtant ce que je comprend pas c'est pourquoi le voyant de prechauffe lui fonctionne serait ce la bsi qui aurais un probleme et pour infos j'ai deja vue pas mal de scenic 2 avec le meme probleme de voyant qui demarre et roule meme des espace 4 alors qui aurais une idee du soucis merci !

Dernière modification par nowen ; 16/03/2017 à 20h54. Motif: remis dans la bonne discussion
karera 1 est déconnecté   Réponse avec citation