Afficher un message
Vieux 17/03/2017, 05h18  
Odin68
Membre attaché
 
Avatar de Odin68
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: France Mulhouse
Âge: 54
Messages: 475
Thanks: 308
Thanked 408 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Odin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of light
Par défaut Mauvais codage avec Diagbox

Salut, j'autre jour j'ai joué un peu avec Diagbox sur ma 308, j'étais dans tous les menus, à un moment j'étais dans l'onglet ou on peut installer un autoradio, celui-ci demandait un RD4 ou RD45, j'ai fait une boulette et choisi RD45 une installation a commencé, mais message d'erreur à la fin mon poste est un RNEG. Diagbox ne me propose pas RNEG.
Depuis, quand je coupe le moteur la radio coupe également, (ce qui est normal) mais quand je la remets en marche manuellement elle ce coupe une minute plus tard, j'ai fait un scan, la radio n'est plus détectée.
Je suis allé voir dans le mode d'économie, pour voir si ça vient de là, j'ai mis quitter le mode d'économie, maintenant, j'ai les bips des radars avant arrière aussi dans le tableau de bord.
J'ai donc maintenant 2 questions, comment supprimer les bips du tableau de bord, et comment faire pour pouvoir écouter la radio sans que le moteur soit en marche.
Merci
Odin68 est déconnecté   Réponse avec citation