Afficher un message
Vieux 17/03/2017, 22h21  
RIMKACHIP
Membre attaché
 
Avatar de RIMKACHIP
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, Montpellier
Messages: 437
Thanks: 233
Thanked 266 Times in 129 Posts
Pouvoir de réputation: 19
RIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par RIMKACHIP Voir le message
Salut l'ami dis moi t photos tu les prends avec quoi stp on voit rien ou alors c tapatalk qui deconne je vois tout flou. En fait edc15c2 psa 3 fiches verrouille ca passe nickel sans modif chez moi mais pour les vieux style jumpy 206 2001 mais sur 307 rhs 2003 ca passe pas! Tu peux me donner ta ref bosch stp 0281....... par contre en vag c2 ca existe pas ya p+ vm+ etc et la si ca marche ta modif servira a qqchose . J'ai bien travaillé sur ce pcb les enfoirés de chez fly m'avait envoye une pcb dont le can fonctionnait pas et j'ai reussi a le refaire fonctionner j'avais un court circuit a la masse sur la sortie nxp qui gere le can !! Il doit me rester quelques infos la dessus !! Mais ca date un peu (2014)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Par contre un petit detail qui a son importance lecture psa edc15 uniquement en 5.1 si tu choisis 6.3 ca marche pas c peut etre ton cas ??!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
RIMKACHIP est déconnecté   Réponse avec citation