Citation:
Envoyé par tico
slt
avec autocom...et pps...
ces défauts ne met en aucun cas le moteur en mode dégradé! renseigne toi mon ami souvent ce genre de problème de dtc qui reviens même en changent tout les pièces nécessaire revienne et ne peut être effacé...fait une recherche sur le forum! et les personnes qui poste et qui ne comprenne pas ce problème ne sont pas "membre habitué" comme toi et moi mais des gars qui en savent plus que nous!
merci aux personnes qui pourront m'aider
|
Hello
Je n'ai jamais dit être plus fort que quiconque , je me base simplement sur 15 ans d'expérience dans l'automobile .
Aucune panne n'est insoluble , parfois on part peut être dans une mauvaise direction et il est simple de remplacer des composant mais il ne faut pas oublier le faisceau moteur surtout sur des véhicules anciens .
Autre chose , on oubli souvent que le calculateur a une fonction qui lui permet de remplacer certaine valeurs lus par PPS ou autre par une valeur de secours , ceci entraine souvent une incompréhension au fait que le calculateur remonte un défaut alors que la valeur lu est correcte .
Maintenant pour tes défauts .
Tu n'indique pas quel est le type moteur ni le type d'injection donc pas évident de répondre mais bon je suis cool ce soir et donc on vas essayé .
Tes défaut via autocom sont inconnus pour moi , donc je te donne pour PPS
P1404 : Défaut lié au thermoplongeur sur ton boitier d'eau ( une bougie HS )
P0340 : Pas de signal AAC , voir cablage prise ou faisceau moteur
P0401 : Débit EGR trop faible , voir si EGR a été supprimé , si non vérifier et nettoyer EGR + conduit ou vérifier si commande par dépression sur electrovanne ok
Voilà , en espérant t'avoir aidé a mon humble niveau .
A+