Afficher un message
Vieux 19/03/2017, 10h48  
haikoaper
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 18
haikoaper has a spectacular aura abouthaikoaper has a spectacular aura abouthaikoaper has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrRorry Voir le message
Salut,
j'ai la rta, quelle schema recherches tu?
tu as une can clip j'immagine. au test du reseau multiplexe est ce que tu as une erreur segment reseau defaillant...
je viens de venir a bout d'un probleme similaire a cause d'une infiltration d'eau et de l'upc qui prenait la flotte.
Merci pour la reponce

Oui enfait mon probleme est aléatoir

Jai des probleme segment defaillant mais mas a chaque test et a chaque foi jai plusieure calculateur qui ne reponde pas
La voiture démare 1 fois sur 10 et le ventilateur tour en continue comme il as des probleme comunication
Le tour minute march 3 seconde puis rien
Et pour linstan jai aussi un doute sur Upc
Mais a jai vu aussi que le calculateur est un sorte de echange standar et le fesaux a étair réparé plusieur cable en était refair entre le ecu moteur et le upc mais quand jai défair le fesaux jai vu les cable origine intacte alor ils ont fait des pont pour rien en pancant que cétait le probleme
Mais quand je pique sur le can a losiloscope directement sur ecu moteur voiture démaré jai aucun trames donc je pance que le probleme est le calculateur moteur

Esque quelqun peut me dir la resistance que je doit trouver entre le can h et le can l sur ecu moteur contacte mis et can isolé?