Afficher un message
Vieux 20/03/2017, 10h09  
Tidus97
Membre accro
 
Avatar de Tidus97
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 266
Thanks: 1 444
Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Par exemple la majorité des gens pensent que pour trouver une panne il suffit de passer la valise et que la valise va dire directement c'est quoi "la pièce à changer"...
ça c'est le lot quotidien... y en a qui comprenne pas pourquoi on passe autant de temps sur les procédures de recherche et qui pense qu'on fait tout ce "cinéma" pour qu'il paye plus cher. Quand je vois que la personne en face va dans cette direction, je suis trop fatigué de rabâcher les mêmes informations, ce qu'est notre métier, comment ça se passe, je l'envoie directe chez le concessionnaire. Le gars qui vient et qui demande le prix d'un diag ou recherche de panne (ce qui pour moi n'est pas la même chose), et qui d'entrée de jeu se plaint du prix (trop cher, trop cher, trop cher), je le reconduis tranquillement à sa voiture et même direction->le concess!!
Et effectivement les gens manquent d'informations, et ont oublié que la technologie a évolué très vite dans ce domaine, et les compétences requises pour mener à bien une recherche de panne, demande énormément d'investissement personnel pour se mettre à jour et financière pour les outils! Et internet n'arrange pas les choses, car internet met à disposition une foule d'information et pour la personne non avertie, elle se noie dans ce flux. Regardez seulement les pub sur les valises multimarques, vous avez l'impression que c'est la valise qui va réparer l'auto et pour un prix des plus ridicule.
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Tidus97 For This Useful Post:
louay (26/01/2019)