Afficher un message
Vieux 20/03/2017, 17h29  
peug89
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 16
peug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to all
Par défaut

Télévision, quand tu donnes 10balles à un sdf, tu ne sais pas s'il va manger ou picoler avec... et au final peu importe c'est ton geste qui fait qu'il y a encore des êtres 'humains" sur cette planète... (et tant pis pour lui s'il boit, il aura encore plus faim après... comme le gus qui va cramer un ecu en faisant n'importe quoi...)

Que je saches même les possesseurs de matos officiel, "sont la juste pour recolter le travail des autres" car c'est pas celui qui injecte qui a trouvé LA solution, ni fait LA bonne carto "pro & qui va bien" pendant des jours et des jours...
d'ailleurs doivent pas être nombreux ceux ci...
seulement, là, vous payez pour en avoir le droit ("de récolter le travail des autres") et en faire votre travail / votre partie du travail plus précisément...

ya des gens comme moi honnêtes qui ne revendent pas les connaissances acquises ici ou là et pour qui ça a été bcp plus que "juste pour recolter le travail des autres"...

moi j'allais perdre le mien de taff en ne pouvant plus du jour au lendemain faire mes 100km allez retour pour y aller... je venais d'acheter la caisse (de me faire bien enfiler par "le travail des autres") 0 euro 0 crédit possible ben j'étais très heureux de pouvoir en lisant certes beaucoup me dépanner pour moins cher que juste le diag seul sans soluce...

aujourd'hui ça fait plaisir de rendre ce qu'on m'a apporter hier...
tkt pas celui qui vient ici s'inscrit paie pour accéder à sa soluce, fait déjà vivre le forum de 1 et ne risque pas de vous faire de la vrai concurrence car quand il plantera un ECU la rentabilité du truc va être vite remise à niveau lol

n'oubliez pas une chose en France les smicards comme dis plus haut c'est 80% de la populace... ça risque pas d'être les gens qui vous vous font vivre réellement... par contre aider son prochain te fera du bien moralement et plus sérieusement le mec que t'as aidé gratuit ou pas cher bref que t'as aidé, il sera content et vous connaissez le proverbe "1x "client" content t'en amène 100 1x mécontent t'en fait perdre bien plus" ;)

moi je constate que plein de gens sont ici pour rabattre du client faire des propal en MP etc etc... balancez les au fisc alors si vous tenez ce discours nan ?!... (celui qui fait un egr off gratos il vole pas ni l'Etat donc toi et moi, ni son concurrent qui fait une facture lui réelle lui...) d'ailleurs gratos prends du temps... l'envie etc ... finalement s'est pas si gratuit que ça mais pas "vendu" avec du papier à bifton certes...
peug89 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to peug89 For This Useful Post:
caroptimum (26/12/2018), television (26/12/2018)