8HZ qui ne démarre pas
Bonsoir à tous,
Voilà quelques semaines que j'ai changé un moteur sur une 206 MUX.
J'ai monté un 8HZ Euro 5 à la place d'un 8HZ Euro 4.
J'ai donc remis la vanne EGR, la pipe d'admission et la durite d'admission du moteur Euro 4 car j'ai gardé le calculateur du véhicule.
Le moteur n'a jamais voulu redémarrer hormis au nettoyant frein.
Aucune remontée de PCode, la piste de l'antidémarrage est à écarter car j'ai fais un apprentissage de la clé dans le doute.
J'ai remis la pompe HP et les injecteurs du moteur Euro 4.
J'ai bien mes 300bars en HP et du GO qui arrive à mes injecteurs mais ces deniers ne sont pas pilotés (test à l'oscilloscope et injecteur hors de la culasse mais branché à la rampe).
J'ai contrôlé mes lignes de commande d'injecteur entre le calculateur et les injecteurs, tout est OK (Continuité, Isolement Mutuel, Isolement au plus et à la masse).
J'en déduis que c'est mon calculateur qui est HS mais j'aurais voulu savoir si certain aurait connaissance d'autres sources de pannes pouvant verrouiller l'injection.
En vous remerciant,
Kevin
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