Afficher un message
Vieux 23/03/2017, 05h19  
jah83
TE-MANIA

Thanked 18 969 Times in 6 863 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci beaucoup pour ta reponse.
Pour l EP1 j ai pu voir des sujets donnees sur le site de montpellier, effectivement cela parait relativement simple, encore que je suis un peu inquiet sur la preparation vehicule et poste de travail. Ayant appris hors circuit scolaire j ai un peu peur de ne pas forcement appliquer "la" methode preconisé officielle.

Pour l EP2 j avoue etre un peu dans l inconnu sur toute mes reparations que je suis censé maitriser, j avais bien trouve referentiel mais pas forcement tres clair sur les connaissances a maitriser.

Pour la partie techno va falloir que je reactive ma memoire a long terme, j ai bien un bac genie mecanique qui serait cense m aider mais c etait il y a plus de 15 ans (je viens de me mettre une tarte temporelle tout seul)

J accepte ta proposition de mp avec un grand plaisir .
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation