Afficher un message
Vieux 10/12/2011, 10h45  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 406
Thanks: 2 714
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fedge Voir le message
Pensez vous q' une montée trop lente en pression du rail (10s a -2°) suivit d' un démarrage et d' un comportement normal de tous les paramètres , puisse être du au régulateur ? Je suis sur que lorsque je ferai le test de pompe , il sera négatif ( test retour injecteur OK), mais comment incriminer la pompe ou le régulateur ? ( je n' en ai pas d' occasion sous la main ).
Soit plus précis.

Une montée en pression trop lente du rail (10s a -2°) suivi d' un démarrage ?
Montée en pression de combien de bars ? 300 bars ?
Vitesse sous action démarreur ?


Le problème initial c'est quoi ?
Les symptômes sont lesquels ?
Formator est déconnecté   Réponse avec citation