Afficher un message
Vieux 10/12/2011, 11h37  
fedge
Membre accro

Pouvoir de réputation: 29
fedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud of
Par défaut

Bonjour.
Il s' agit d' un véhicule qui rencontre des problèmes de démarrage dés que la température descend . Initialement les problèmes de démarrage commençaient a 9 degrés . La rotation moteur sous démarreur étant faible , (170 tr/mn) , le montage d' un démarreur de 2.2l a amélioré les choses.
Aujourd' hui , a 2° , il faut 4 secondes de démarreur pour que ca démarre. a -2° , il faut 10s.
Les mesures : sous démarreur , tout est normal ( tr/mn sup a 200 , synchro OK ......) sauf la pression rail qui peine a monter. Dés qu elle atteint les 180 bars , ca part sur les 4 cylindres.
Ce qui a été fait : mesure des retours d' injecteurs , moteur tournant( il ya a 2 mois). Le résultat est de l' ordre de 20ml en 2mn avec un faible déséquilibre entre les injecteurs.
A ce stade je soupçonne la pompe ou le régulateur. Pour que mon test de pompe soit parfait , il me faudrait des bouchons de rampe , mais je n' en dispose pas. Je n' ai pas non plus de régulateur d' occasion pour essayer.
fedge est déconnecté   Réponse avec citation