Afficher un message
Vieux 23/03/2017, 20h48  
dreamland
Membre accro

Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello

As tu bien vérifié tous les fusibles ?
Si tu regardes bien les docs que je t'ai donnés il y a plusieurs alimentations communes pour tes clignos ou essuies glace .
L'alimentation principale du BSI est en voie 1 et 2 du connecteur gris 2 voies , les alimentations auxiliaire sont fournies par la boite a fusibles coté moteur ( BM34 ) et habitacle ( BH28 ).

Pour la fonction clignotant :
MF1 du BM34 vers voie 2 du connecteur gris
F8 de BH28 vers 2 du 26 voies Beige ( warning )
F9 et F27 du BH28 vers 21 et 23 du 26 voies Beige

Pour la fonction EG:
C'est idem

Attention aussi a vérifier le fusibles sur le BSI lui même ( sur la tranche ) car ils ont une fonction de protection des relais interne au BSI ( Voir la doc , Fusibles HS / A / B et C )

Aprés ces vérifs tu pourras peut être penser a changer ton BSI mais il y a quand même quelques controle a faire avant , ne pas oublier la masse biensur .

PS : Je te laisse encore quelques planches ( pass idem a mon dernier post )

A+
Fichiers attachés
Type de fichier : rar 206 RHY.rar (1,34 Mo, 11 affichages)
dreamland est déconnecté   Réponse avec citation