Citation:
Envoyé par Jimbo
Bonjour tous le monde ! Alors voila j'ai installer Ccleanner revo uninstaller et ZA seulement wow n'as pas vraiment été installé peut-être c'est après avoir rentré la clé que ça se finalise je ne sait pas mais tout ce que j'ai installer ce sont les drivers FTDI ET IQ50 mais je n'ai pas wow dans la liste des logiciel installer pourtant l'executable fonctionne..
|
wow ne s'installe pas dans la liste des programmes mais à la racine du disque dur. Quand tu vas dans "ordinateur" puis "disque dur " tu vois directement le dossier wow.
Citation:
Envoyé par Jimbo
j'ai vu un fichier suspect qui se nomme "17_03_2017_application" ça m'as tout l'air d'être une sorte de journal de bord de l'application car elle en créer un nouveau a chaque ouverture or le 17_03_2017 c'est aussi la date ou le PC c'est connecté a internet.... et qui peut m'expliqué pourquoi sur un autre PC qui n'as rien a voir dans l'embrouille et qui n'est pas connecté a internet, a la première ouverture de wow serielle S light est déja sélectionné alors que le seul liens avec mon install foireuse c'est le CD avec le fichier compressé ?! c'est ça qui me perturbe le plus dans l'histoire !
quelqu'un a une idée ?!
|
c'est que le fichier à été compressé comme ça