Afficher un message
Vieux 28/03/2017, 06h59  
Tidus97
Membre accro
 
Avatar de Tidus97
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 269
Thanks: 1 446
Thanked 1 520 Times in 595 Posts
Pouvoir de réputation: 35
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut Que se passe t'il chez Abrites???

Bonjour à tous,
J'ouvre ce post pour avoir des réactions des possesseurs de l'avdi, comme avec le fvdi, ce qui marche et ce qui marche pas!
Je me pose sérieusement pas mal de questions depuis un moment sur la politique d'Abrites sur ses anciens clients, plus récemment sur les regroupements des fonctions Vag (les vnxxx).
En décembre, Abrites lance en grande pompe des "super promo" sur des options, surtout ds les fonctions vag. Mais ce qu'ils n'ont pas dit, c'est que ces mêmes fonctions ne bénéficieraient plus de mise à jour depuis la sortie des nouvelles nomenclatures VNxxx!! Je suis particulièrement remonté car si ils avaient prévenu à l'avance, je n'aurai JAMAIS acheté certaines fonctions!!! Maintenant on nous force à acheter des fonctions dont on n'en a pas besoin pour pouvoir à nouveau bénéficier des maj!!! Regardez moi la grosse daube de boitier pour lire les edc17!!! Mais bon sang qu'est ce que ce truc vient faire là, alors qu'on en n'a pas besoin!!La fonction marchait bien avant ce boitier, pourquoi nous l'imposer maintenant????? En plus, il est pas donné cette grosse m**de, rajouter le transport et le reste, vous avez entre les mains un boitier, un boitier qui a l'air d'être bricolé à la va-vite!
Et ce n'est qu'une partie de mes remarques. Ne parlons pas du sav, complètement inexistant!!! Y a personne pour vous répondre, ni au téléphone ni par mail, un vrai désert!!
Ces derniers, je rencontre une masse de bug que j'avais jamais remarqué avant! L'adaptation des clés pour vag en k-line fonctionne de façon aléatoire (chose que je n'avais pas avant!), obligé de terminer le boulot avec vcds, les nouveaux compteurs qui ne font plus partis des options achetées en décembre, les lectures codes défaut bmw (dernièrement une e46 320d) qui n'affichent 0 défauts alors qu'il y en a plein, le sync immo/ews qui marchait nickel il y a 1 ans, maintenant je n'arrive plus à l'utiliser ça marche 1/5, les lectures défauts peugeot 208 (annoncé en fanfare sur ce modèle), accès à aucun calculateur (modèle 2015) etc etc...
Il est vrai que je n'avais jamais fait attention à la partie diag de l'avdi (ayant d'utre matos à ma portée), mais semaine dernière, j'ai dû utiliser l'avdi pour du diag (mon mb star hs et mon interface bm hs également) et franchement je ne sais même plus par quoi commencé tellement j'ai rencontré de bug complètement délirant!! Si le logiciel ne fige pas, sur plusieurs véhicules j'ai pas réussi à effacer des défauts (que mon delphi fait sans problème), surtout en Benz! L'occasion pour moi de tester le bmw clous là, le truc en ligne! Bon déjà cette option vous pouvez faire une croix si c'est pour un dépannage sur site sans internet (eh oui il y a encore pas mal d'endroit où l'accès internet mobile ou autre ne passe pas), mais là où ça m'a agacé c'est que souvent l'interface tourne sans rien trouvé, 0 modules! Vous fermez vous relancez, ça marche un coup puis plus rien! J'ai dû passer 2 heures rien que pour rechercher une malheureuse panne sur une bm f30...
Je me dis passons... une caddy 1.6 tdi avec ecu volé. Pas de problème, j'en ai déjà fait il y a un an. Lecture pin cs, pas de problème, adaptation-->passé 2 jours, pas réussi!!! Avec smok, 30s chrono!!
Alors, est ce que je suis le seul à trouver que les fonctions de l'avdi marchent de moins en moins bien? La partie diag, 1 semaine que je l'utilise et franchement je n'ai jamais vu un produit aussi mal fini! Même les interfaces chinoises marchent mieux en diag.
êtes vous satisfait de votre produit, sur les fonctions que vous avez acquis?
Que pensez vous du SAV (qui me semble être un concept chez abrites plutôt qu'une réalité)?
Quelles alternatives à ce produit?

Merci
.
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Tidus97 For This Useful Post:
adiago (16/10/2017), guyguy307 (16/10/2017), komorovskij (25/10/2017), olivier-morestel (20/10/2017)