Afficher un message
Vieux 28/03/2017, 18h14  
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

salut diago , par principe les injecteurs sont cder en masse , l alim en + est permanente et donner aux 4 injecteurs j ai donc tendance a penser que ton faisceau d injecteurs et/ou ton faisceau moteur est hs (plutôt le faisceau injecteurs ) shunt l alim de l injecteur numero 1 vers l injecteur numero 2 et regarde si du coup tu as du jus sur l injecteur 4 si oui et que fusible de ton shunt est ok alors démarre , si moteur tourne ok alors faisceau en cause , bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation