Afficher un message
Vieux 31/03/2017, 18h21  
BILAUTO
T-E master

Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

salut à tous

du coup j'avance progressivement sur le sujet du flashage du NXP

alors j'ai lu sur d'autre forum que le message "Interface not calibrated" vien du fait que je n'ai pas les bons fichiers db.bin et fw.bin à flasher dans le MCU avec FWdownloader

voici des fichiers que j'ai récupéré sur un autre forum et qui soit disant permettent de rectifier ce pb.

Moi ça ne marche pas.

du coup j'ai bien mon interface qui clignote en vert mais pas possibilité de faire quoi que ce soit.

Aidez moi si vous avez une piste.

je comprends que le sujet soit tabou et complexe pour d'autre mais je partagerai mes résultats et je n'ai pas peur de flinguer des MCU ou quoi que ce soit c'est pour la science de TE les amis
Fichiers attachés
Type de fichier : bin db.bin (564,4 Ko, 102 affichages)
Type de fichier : bin fw.bin (256,0 Ko, 92 affichages)
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to BILAUTO For This Useful Post:
chipshop (06/01/2018), elmostro (18/09/2018), ElTurco (25/10/2019), khoums (11/09/2022), ptidave001 (17/09/2017), tariq1410 (06/01/2018)