Discussion: double cle citroen c4
Afficher un message
Vieux 01/04/2017, 23h12  
calixo22
Membre accro
 
Avatar de calixo22
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 544
Thanks: 831
Thanked 397 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 18
calixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of light
Par défaut reponse

Citation:
Envoyé par MASTERKEY Voir le message
je pense que garage du centre te propose un pcb sans clé provenant d'un plip occasion. Tu pourra l'utiliser si bonne réf.

le transpondeur de ce pcb sera a remplacer par un neuf, il me semble que ce sont tous les meme (a confirmer) ou peu de modèles dif. donc soudure de la bobine cuivrée avec impérativement une neuve (sinon c'est comme si tu n'avais rien fais)
tu devras juste acheter un plip soit O523 ou O536 (- de 1o€) avec lame vierge (soit VA2 non rainurée) soit HU83 (rainurée) selon celle que tu as actuellement.

djvs a raison ceo536 c'est le modèle avec pile emboitier au boitier et ceo523, pile sur pcb.

ensuite serrurier pour encoder clé.

apprentissage.

tu as demandés le code de chez le concessionnaire ou bien est ce que tu l'avais déja? le code on le demande et le recoit sur lace ou bien c'est genre courrier et perte de temps?

si quelqu'un peux me rectifier...confirmer car j'en ai pas fais encore mais bientot.


bonsoir et merci ,
pcb sans cle sans la telecommande cest ca ?
je recupere une telecommande d occas et doit remplacer quoi exactement a l inteirur ? le transpondeur par un transponderu neuf ? quel type de transpondeur id ?
et cette piece a dessouder cest quoi exactement ?
merci
calixo22 est déconnecté   Réponse avec citation