Afficher un message
Vieux 02/04/2017, 15h02  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Ok, il faudrait donc que je lui demande si le probleme a la base fait suite a une tenttive d ajout du mode auto? Je crois pas que c etait le cas. Je sais pas si le soucis n est pas arriver apres un probleme de boite.

Quoiqu il en soit si on lui remets tout son kit d origine (zee, cle, compteur) et que je change juste l ecu moteur en faisant les operations necessaire ca devrait rentrer dans l ordre non? Si oui du coup est ce qu un swap eeprom 24c02 sur le meg1 ca passe ? Le top serait effectivement de juste recoder les cle avec le nouvel ecu comme indique par 2009mohrice mais si mon fvdi ne reussi pas le codage sur 450 je suis b****
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation