Citation:
Envoyé par sylvain02120
Ce qui me chipotte c'est qu'en aucun cas kmtech n'a démenti, il a fait effacer les posts, bannir le membre en question qui pourtant ne faisait que poser une question et basta, d'ou mon doute, il suffisait de répondre.
Je suis quelqu'un de trés franc, la je joue carte sur table qu'il en fasse autant.
On me dit que les dumps classés dans son soft sont hébergés sur un serveur, est-ce vrai ou pas?
a+ bonne soirée
|
Salut Sylvain.
Je vais démentir une bonne fois pour toute car ce genre d'allégations me dérange vraiment... Ne prend rien de mal parmi les mots qui vont suivre car j'en veux plus aux personnes qui font courir ces bruits par pure jalousie.
Premièrement, les fichiers que les utilisateurs placent dans leur bibliothèque sont hébergés sur leur ordinateur, dans une base SQLite exactement (qu'ils peuvent même crypter s'il le souhaite), le fichier s'appelle rocketdump.db et il ne remonte absolument pas sur mes serveurs. Les serveurs ne sont là que pour offrir l'effacement d'airbags, les off, les vierges, etc... cela me permet de protéger mon travail et de garder une longueur d'avance sur les concurrents pour que mes utilisateurs soient les plus satisfait possible.
Secondo, si je voulais piquer les fichiers des gens je les aurai déjà. Il y a eut plus de 30000 téléchargements de mes logiciels gratuits, si j'avais voulu je l'aurai déjà fait depuis belle lurette ! Je travaille avec des sociétés qui ont des choses bien plus confidentielles que ce que tu as sur ton PC, mon but est la pérennité, pas les procès !
Tersio, concernant les infos de chiptuning vous vous emballez à définir ce qu'est (ou sera) mon projet mais je n'ai absolument rien dit ! Le but de ce projet est un projet collaboratif qui sera totalement OPEN SOURCE. Je ne vous en dit pas plus pour le moment car ce n'est qu'une ébauche pour le moment ! Il visera au partage de ces connaissances que seuls les français ne partagent pas. Sans partage de connaissances il n'y a pas d'évolution ; sans évolution les choses deviennent médiocres.
Quatrio (j'ai un gros doute sur ce mot... mais bon, j'ose !) : ne dites pas qu'il est impossible d'automatiser certaines choses dans le chiptuning ! Si beaucoup de chiptuners n'aiment pas partager leur savoir c'est peut être parce qu’il existe des recettes... ce qui me semble le plus dur dans le chiptuning c'est trouver l'info ! Et puis je veux bien que c'est un travail de longue haleine je ne dénigre pas et je respecte tous les chiptuners, simplement n'oubliez pas que des algorithmes arrivent à faire atterrir des navettes sur la Lune, Bon OK je suis nul en fusées mais je pense que modder une carto doit être jouable !
Pour finir tu parles des posts de MHH, ils ont été fait par un membre (qui va d'ailleurs certainement se faire un plaisir d'en rajouter une couche) qui était inscrit sur EntrePros et a préféré laisser un message tout à fait nuisible en anglais... sans s'adresser directement sur le forum que l'on côtoyait tous les deux en français. Donc j'ai simplement ouvert un post lorsque j'ai compris que c'était lui (il n'avait pas le même pseudo , il voulait passer incognito ;) ) pour lui demander de front pourquoi il avait posté ce post tout à fait négatif et infondé. Ce n'est pas moi qui l'ai éjecté d'EntrePros (alors que j'aurai pu) mais un autre administrateur qui n'a pas trouvé son attitude correcte. Voilà ! C'est bon d'écouter les différents "sons de cloches" avant de juger quelqu'un ou le travail de quelqu'un. Je m’efforce de faire mon maximum pour satisfaire au mieux mes clients c'est tout.
Bonne soirée à tous et très bonne fin de week end.