Afficher un message
Vieux 02/04/2017, 20h07  
olivcab
Moderateur
 
Avatar de olivcab
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: BZH, St Brieuc
Messages: 452
Thanks: 126
Thanked 675 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 25
olivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud of
Par défaut

Faire de le reprog open source ????????????? ben je trouve cela encore pire KMTECH, tu sais que je suis en train de concevoir mon soft depuis belle lurette, et que a l origine je t'avais demandé pour le faire, je l'attends encore ce devis, j'ai laché l'affaire avec toi car perte de confiance petit a petit. (me faire croire depuis de le début qu'il y avais une petite place dans ton soft pour la reprog et y mettre mes fichiers acheté a petit prix pour y être dupliqué)
Je reviens aux algorithme, tu pourra faire ce que tu veux avec, pas de soucis, mais ça restera du médiocre car même swiftec et ekutuned n'y arrive pas pour tant au niveau compétences ............. bref, si c'est une copie de sw, tu ne serra pas mieux, la ou nous autres chiptunners on a percé c'est par le taf et non de la donation gratuite pour un open source.

Repense a notre coup de fil

La je défend mon métier, et je ne m’empêcherai pas de suivre cette évolution de très près et surement de jauger la qualité.

Bonne continuation ..............
__________________
Développeur, Map3D, WinOLS, BitEDIT, Team WinMaf 2.0
olivcab est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to olivcab For This Useful Post:
tony60 (04/11/2017)