Afficher un message
Vieux 02/04/2017, 20h13  
machin76
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par diagnosis29 Voir le message
Ok mais cela vient d'une seule personne qui accuse elle aussi sans aucun fondement ni preuve ! Et si moi je disais Sylvain fait des cartos pourries ? ( on sait tous que c'est pas le cas mais pour l'exemple ) certains vont penser que c'est vrai !

N'écoute pas certains qui veulent plomber par jalousie ou peur pour leur buisness .

Bonne soirée à toi

Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk
Avant de me cracher dessus, relis ce qui a été écrit en prenant la peine d'analyser le contenu.
A quel moment est ce que j'ai porté une accusation ?

Pour les curieux :
J'ai demandé (sur mhh) a kmtech, s'il était vrai que son soft collectait des données sur les PC clients.
Il m'a envoyé un MP avec un lien pour que je consulte un log réseau.
Le lien était bien entendu mort ( super développement) mais a du collecter mon IP.
4 jours plus tard, il me démasque, car je suis inscrit sur son forum avec un autre pseudo.
Ma femme enquête mieux , elle aurait utilisé Google et aurait trouvé ça en 5 minutes car ma présentation comprenait les deux pseudos.
Je me retrouve sur ep+, forum créé par l'élite pour l'élite, et me fais lyncher ! On me demande à moi des explications, je dois justifier du fait d'avoir posé une question.
En aucun cas il est demandé a kmtech de se justifier...

Et hop banni , c pas plus mal, on voit bien que l'élite a toujours été intègre, ceci dit on est n France ça ne choque personne.

Je ne vends que de la main d'oeuvre dianosis29, pas du vent et encore moins ce que je vole aux autres (particulier et entreprises)

Il va de soi que j'ai pris la peine de faire des screenshots et les ai partagé.
  Réponse avec citation