Afficher un message
Vieux 02/04/2017, 20h15  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 097 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par olivcab Voir le message
Faire de le reprog open source ????????????? ben je trouve cela encore pire KMTECH, tu sais que je suis en train de concevoir mon soft depuis belle lurette, et que a l origine je t'avais demandé pour le faire, je l'attends encore ce devis, j'ai laché l'affaire avec toi car perte de confiance petit a petit. (me faire croire depuis de le début qu'il y avais une petite place dans ton soft pour la reprog et y mettre mes fichiers acheté a petit prix pour y être dupliqué)
Je reviens aux algorithme, tu pourra faire ce que tu veux avec, pas de soucis, mais ça restera du médiocre car même swiftec et ekutuned n'y arrive pas pour tant au niveau compétences ............. bref, si c'est une copie de sw, tu ne serra pas mieux, la ou nous autres chiptunners on a percé c'est par le taf et non de la donation gratuite pour un open source.

Repense a notre coup de fil

La je défend mon métier, et je ne m’empêcherai pas de suivre cette évolution de très près et surement de jauger la qualité.

Bonne continuation ..............
Euh y'a méprise ! Je ne fais pas la même chose que toi , rien à voir ! Pour ton logiciel je n'avais pas le temps c'est encore un droit non !? Je ne veux pas de chiptuning dans Rocket je te l'ai encore dit au téléphone j'ai le droit aussi non !? Les gars faites votre travail et ne pertubez pas celui des autres , merci !

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk