Afficher un message
Vieux 04/04/2017, 01h03  
MrRorry
Moderateur

Thanked 4 576 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 76
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci a tous les amis,
toujours un plaisir de partager avec vous!

Et cela sans jamais discriminer personne
(il y aura toujours des profiteurs qui ne sont la que pour recuperer les softs sans merci ni participation, mais je ne veux pas pour autant penaliser ceux qui ont peu de messages mais de bonnes intentions, c'est pour cela que je ne met jamais de restriction sur mes partages.
Mais bien entendu je ne jette pas la pierre a ceux qui restreignent leurs partages, au contraire je les comprends tres bien)

Quelle interface?
je dirais que j'ai un faible pour l'obdlink car elle est bien conçue, fiable et originale car pas de copie chinoise a ma connaissance. Apres, une simple elm327 ou VagCom 409 a quelques euros fera l'affaire.

N'hesitez pas a consulter le site de l'editeur pour en savoir plus.
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to MrRorry For This Useful Post:
adiago (04/04/2017), benhedi70 (04/04/2017), guyguy307 (04/04/2017), Heineken (04/04/2017), techtronic1 (04/04/2017), tony60 (04/04/2017)