Citation:
Envoyé par Ecomouv
Les pompes VP 44 se réparent tres mal (surtout PSG16). Tu trouvera tout un tas de réparations échouées sur google . Et j'en vois régulièrement atterrir dans l'atelier. Ca tient une heure ,un jour , une semaine , un mois ou un ans .... C'est la loterie . Ceux qui font ce genre de répa vendent le véhicule dans les jours qui suivent et inchallah . Tu touvera toujours quelqu'un pour te dire "Moi j'ai réussi" . Mais combien n'ose pas dire qu'a la finale ils ont changé la pompe (ou le véhicule) . Si tu as du temps a perdre oui tu peut essayer ... Pour de l'ocas en PSG16 ce n'est pas simple . Il faut virginiser ta pompe . Bon courage
|
C VRAIS J ai tente de réparer ce genre de panne acheter 50 composants mais impossible d avoir une soudure qui tient ce sont des fils en alu impossible a souder parfaitement c du collage et le composant chauffe et vibre donc bonjour les problèmes ........mais en italie via bosch on peut obtenir la partie Electronique en pièces détachée .moi en Belgique elle n est pas reprise