Afficher un message
Vieux 07/04/2017, 02h52  
MrRorry
Moderateur

Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ggvaniou Voir le message
Je viens pensé à une modification;
Sur les dCi ddcr:
Si je fait un vierge sur la 25080 et Que je relie la pin 3 et 4 "facon rorry" ,
Si je reflechi : le calculateur ddcr sera en off????!!
- Façon rorry.. je dirais plutot façon fabricant
c'est une pin de l'eeprom qui est prevu pour ca, inhiber toutes operations d'ecriture quand cette patte est reliée a la masse, donc en l'occurrence
a la pin 4 VSS qui n'est rien d'autre que la masse.

Absolument, cette facon de faire n'est pas vraiment un off mais plutot un vierge pour toujours! (tant qu'on empeche le calculo d'inscrire en eeprom son code immo) chaque fois qu'on demarre le calculo crois qu'il est vierge et autorise le demarrage, c'est pour cela que certains disent "je comprend pas, je fais un off, ca demarre une fois puis apres impossible" tout simplement parce que apres le premier demarrage le code immo est inseré dans l'eeprom.
sur certains modeles il faut faire le vierge puis couper la ligne immo,... ca depend
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation