Salut jah83 et merci pour tes remarques.
Pour les exclusivités il y en a un paquet... simplement pour ne pas être copié je ne diffuse pas la liste des algos.
Mais pour citer quelques algos que tu ne trouves pas dans les autres logiciels ou qui ne fonctionnent pas bien. Par exemple, sur edc16c3 psa, les vierges fait par les logiciels habituels ne fonctionnent pas et ne sont pas de vrais vierges , les off vag edc17/med17/mev17 sont fait sur eeprom avec calcul de checksums et n'allument aucun témoin au tableau de bord, le off psa edc15c7 ne laisse pas allumé au tableau de bord le témoin moteur contrairement à tous les autres, off Hyundai/kia edc15c7 aussi... des clears d'airbag de twizy ou autre voitures assez rares, ... les off que tu fais avec la majorité des autres logiciels (style iud) t'envoient la plupart du temps des dumps complets au lieu de modifier ceux que toi tu lui envoi (donc pas super propre tu fausses les versions de softs, options et parfois meme numéro de chassis), RocketDump lui, modifie ton fichier !
RocketDump ne fais pas que centraliser ce qui existe, je développe aussi mes propres algos et je t'assure que tu ne fais pas certaines choses du logiciel avec d'autres outils... sans compter le fait que le logiciel est officiel, ne plante pas et est mis à jour régulièrement.
La seule fonction de recalcul des checksums edc17/med17 eeprom ne se trouve qu'a un prix de 399€ chez les concurrents.. moi je l'intègre gratuitement. Il y a aussi le module de virginisation des bsi (que je met a jour régulièrement pour qu'il supporte plus de bsi) , le module de virginisation Universel des EDC16 multi marques, du vierge sur med17.3.3 Alfa, le calcul checksum VIN renault, le calcul cryptokey depuis code PIN psa... la base de compatibilité Bosch nettement plus à jour que la version en ligne...
De plus, je te vois souvent demander des choses sur ce forum. Quand tu es client RocketDump, tu as un support technique en live !
RocketDump détecte automatiquement si ton dump est un bdm ou pas (il le decoupe et le reconstruit tout seul), il detecte aussi si tu as lu en 8 ou 16 bits et adapte automatiquement ce qu'il fait, il analyse ton dump pour voir s'il n'est pas corrompu et correspond bien à la puce qu'il faut lire.
Donc non, on ne peut pas faire ce que fait RocketDump sans RocketDump ! En plus, il fonctionne en quelques clics seulement, tu choisis ton modèle d'ecu , tu lui envoi ton dump et RocketDump te renvoit le dump prêt à injecter, alors enlève les dizaines de minutes perdues à chercher sur Internet à chaque off ou vierges que tu veux faire, les programmes crackés infestés de virus, le temps perdu aussi à rechercher savoir si l'on doit couper un fil ou débrancher un immobox.. et tu verras que RocketDump te fera gagner de l'argent rapidement.
J'espère t'avoir éclairé un peu plus... tu n'es pas le seul à avoir ce genre de préjugé j'en suis conscient c'est dû au fait que je garde les listes d'ecus supportés confidentielles ! Mais cela est nécessaire pour garder une longueur d'avance et toujours proposer des mises à jour.
Bon week end à toi