La suite
Bonsoir
j'ai donc fini de sortir ma boite
résultat j'ai cassé la butée hydraulique, pas grave car au final elle est HS car elle a chauffée sur le centre d'embrayage et s'est déformée.
Avec la Dremel, j ai meulé mes 6 vis d'embrayage.
Puis une fois la boite à terre, j'ai découvert le centre d'embrayage grippé sur la queue de boite et dessertie du disque.
Pour retirer cette éléments j'ai utilisée un arrache moyeu a griffe et j'en ai ch....
du coup butée neuve, disque neuf et mécanisme neuf.
Et du coup me viens des questions
pour remonter il me faut l'outil qui va bien, et la RTA dit qu'il faut faire max 3,5 tours pour comprimer sans passer le point dur.
je ne sens pas le point dur, normal?
j'ai bien un clic à 1,5 tours, c'est le point dur en question?
si je ne comprime pas assé ou trop c est quoi les conséquences?
si non, vous avez une idée des causes de grippage du disque?
merci
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