je suis contre la fermeture totale des inscription du fait que les gens vont se dire on va allez voir ailleurs.
Par contre le système de mot de passe et pas mal (moi j'ai un fichier qui m’intéresse beaucoup donc j'essaye d'avancer pour avoir le mdp: 50 message ) mais la j'ai eu un problème de voiture j'ai demander de l'aide et tous le monde essaye de trouver, de me donner des explications etc donc sa donne envie de continuer car on nous laisse pas en plan c'est un site vivant et sa c'est une bonne chose .
Avant j’étais modérateur sur un gros site de jeux vidéo maintenant 100000 membres beaucoup se donne a fond pour le site même si les 100000 personnes ne sont pas actif 50% reste et donne des conseils donc il ne faut pas fermer les inscriptions MAIS des qu'une personne ne respecte pas les règles 1 avertissement après ban ( dite qu'ils sera ban IP sa fait changer la donne.
C'est juste un conseil car je suis passé par la sur un site et maintenant c'est le plus grand site francophone .
En tout cas merci a vous pour se site car il est très complet avec des personnes qui savent de quoi ils parlent et qui ne lâche pas l'affaire malgré que c'est difficile avec certain nouveaux qui veulent tous déjà fait et je sais que c'est chiant .
Voila les stats du site en question .
Je me suis tromper sur le nombre de Membres
Statistiques du forum
Discussions:
580 602
Membres:
740 629
*
Dernière modification par MecaTech ; 10/04/2017 à 10h40.
|